remise-de-prix1Les membres organisateurs du Souper spaghetti : Michèle Frégeau, Julien Vincelette, président d’honneur du souper, Armand Gladu, Mathieu St-Arnaud Lavoie, directeur général de la Fondation Santé, et Gilles Delorme.

Le Souper spaghetti du Fonds Rouville de la Fondation Santé Haut-Richelieu—Rouville s’est tenu le vendredi 14 octobre dernier au Centre d’hébergement Sainte-Croix de Marieville. Pas moins de 202 personnes étaient présentes à ce souper annuel permettant d’amasser des revenus de près de 8 500 $ au profit du Fonds Rouville. Depuis plusieurs années, les profits de cette activité permettent d’améliorer la qualité de vie des résidents des Centres d’hébergement Sainte-Croix de Marieville, Val-Joli de Saint-Césaire et Saint-Joseph de Chambly, entre autres en rendant possible la poursuite des programmes de musicothérapie et de zoothérapie. La soirée a été l’occasion de souligner le départ d’un membre fondateur du Fonds Rouville, M. Armand Gladu, qui cumule plus de 30 ans d’implication et d’engagement au sein du conseil d’administration du Fonds Rouville et de la Fondation Santé. La Fondation Santé tient à remercier tous les membres du comité organisateur, les nombreux commanditaires et tous les participants. Vos efforts font toute la différence auprès des résidents en centres d’hébergement de notre communauté! service-002