Démontrez votre engagement

Nos partenaires font partie intégrante de la Fondation Santé et de son succès. C’est grâce à tous ces gens de cœur que la Fondation Santé réalise son objectif d’appuyer des projets visant l’amélioration constante de l’accès et de la qualité des soins de santé dans notre région.

Malgré les défis que plusieurs entreprises ont dû surmonter avec la pandémie, nos partenaires ont maintenu leur engagement envers la mission de la Fondation et ont continué à démontrer leur implication pour la cause. Nous sommes fiers d’avoir leur soutien. Fiers de pouvoir dire que notre communauté est tissée serrée. Compter les uns sur les autres, dans les bons comme les mauvais moments, c’est ça la plus grande richesse de notre Fondation.

En devenant partenaire de la Fondation Santé, vous participez au rayonnement d’une cause qui nous touche tous : la santé!

Il est possible de démontrer votre engagement de plusieurs façons:

• Prendre un engagement financier envers la Fondation;

• Offrir gracieusement vos services dans le cadre d’une collecte de fonds et d’événements- bénéfice de la Fondation;

• Remettre les fonds amassés à la suite de la vente de produits au profit de la Fondation.

VOTRE ENGAGEMENT EST IMPORTANT POUR NOUS!

Contactez-nous pour discuter de la meilleure façon de vous impliquer.

PROPOSEZ À VOTRE RÉSEAU DE S'ENGAGER!