Une belle façon de vous impliquer

La Fondation Santé est fière de pouvoir compter sur une communauté généreuse qui s’engage à amasser des fonds afin d’améliorer les soins de santé dans notre région. S’impliquer, ça fait du bien à tous!

Vous désirez faire les démarches pour organiser une activité au profit de la Fondation? Voici quelques trucs, astuces et idées pour réussir votre collecte :

La première étape pour réussir une collecte de fonds est d’élaborer votre concept. Les idées les plus simples sont souvent les plus profitables.

Un objectif qui serait trop élevé pourrait vous démotiver, mais vous ne voulez tout de même pas manquer de belles opportunités de collecte.

Rallier à la cause les gens autour de vous, que ce soit la famille, les amis ou les collègues. Tous peuvent contribuer à votre collecte et en retirer du plaisir!

VOTRE ENGAGEMENT NOUS TIENT À COEUR!

Proposez-nous votre activité-bénéfice en remplissant le formulaire et faites-le parvenir à Félix Morand à l’adresse suivante : felix.morand@fondationsante.com

Nous vous donnerons ensuite les informations et les bons outils pour réaliser votre collecte avec succès. Merci infiniment pour votre engagement!

formulaire

Une communauté en action

Voici quelques belles initiatives de notre communauté pour amasser des fonds pour nos soins de santé locaux. Merci de tout cœur à ces gens qui choisissent notre cause en souhaitant faire une réelle différence, ici, chez nous.

Des étudiants de la Polyvalente Chanoine-Armand-Racicot organisent une vente de savons au profit de la Fondation Santé.

Soutenus par Sylvie Labelle, animatrice de vie spirituelle et d’engagement communautaire et instigatrice du projet; Mireille Payeur, enseignante d’histoire ainsi que Julie Binette, technicienne en loisirs, les élèves ont choisi de remettre les fonds à la Fondation Santé pour supporter les projets en oncologie.

L’événement sportif Un souffle pour la santé a permis d’amasser plus de 4 000 $ pour nos soins de santé locaux.

Dans le cadre de leur cours en Gestion de commerces au Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu, cinq étudiants ont organisé une course de 2 km et de 5 km où 100 % des profits ont été remis à la Fondation Santé pour la réalisation de plusieurs projets afin de placer l’humain au cœur de la santé.

Quatre petits entrepreneurs de la région se lancent en affaires pour la cause!

Annabelle, Jade, Thomas et Justin ont créé une jeune entreprise de savons arc-en-ciel, les Savons bien aller. Des savons de glycérine à l’odeur de lavande et d’eucalyptus.

Tous les profits générés par cette aventure seront remis à notre projet Bâtir ensemble pour le réaménagement complet de l’unité de psychiatrie à l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Boarders Line a choisi de verser 15 % de ses ventes à notre projet majeur Bâtir ensemble.

Merci aux acquéreurs de ces belles créations et à l’artiste elle-même, Isabelle Labrie, pour sa grande générosité.

Des tricots faits à la main et avec amour depuis plusieurs années.

Céline Galipeau verse, à chaque année, une partie des profits de la vente de ses tricots à la Fondation. Nous sommes extrêmement reconnaissants de sa générosité envers notre cause.