Martin Vachon et Lysanne Richard

La Fondation Santé est choyée de pouvoir compter sur ce duo de porte-parole bénévole investi pour notre cause. Nous saluons l’engagement de Martin et Lysanne qui participeront activement à différentes activités de la Fondation et contribueront à porter la mission de la Fondation Santé encore plus haut et plus loin.

“Pour moi, être l’un des porte-paroles de la Fondation Santé, ça va de soi! Le Haut-Richelieu est la région qui m’a vu naître et grandir et j’ai choisi d’y vivre avec ma famille. Je suis personnellement témoin de l’impact de la Fondation qui appuie un lot de projets pour améliorer les soins de santé offerts aux gens de chez nous. Un jour ou l’autre, nous allons tous profiter des améliorations apportées grâce à la Fondation et ses généreux donateurs!”

Martin Vachon, co-porte-parole bénévole de la Fondation Santé

Martin Vachon

En 2016, l’humoriste, comédien et animateur Martin Vachon a accepté de devenir le visage de notre fondation. Charismatique et polyvalent, il est un artiste rempli de talents et immensément généreux. Depuis les tous débuts de sa collaboration avec la Fondation, Martin nous fait l’immense joie d’organiser l’événement Rire pour la santé et de nous remettre les profits de cette extraordinaire soirée d’humour qui fait du bien et dont les éclats de rire résonnent hors de notre territoire. Être unis par l’humour, pour la santé, que demander de plus?!

À travers sa belle folie, Martin soutient notre mission et fait rayonner notre organisme à la grandeur de la région et bien au-delà.

La Fondation est privilégiée de bénéficier de son implication et ses bons mots. Pour en savoir plus sur Martin, vous pouvez lire notre article.

Lysanne Richard

C’est avec une grande fierté que la Fondation Santé accueille l’inspirante Lysanne Richard à titre de co-porte-parole. Lysanne se joint à Martin Vachon afin de former un pétillant duo qui collaborera au rayonnement de la mission de la Fondation.

Lysanne, qui n’a jamais craint de relever de nouveaux défis et de repousser ses limites, présente une feuille de route remarquable. Plongeuse extrême, véritable pionnière du plongeon de haut vol au pays, Lysanne est l’athlète canadienne la plus décorée de cette discipline. De plus, cette talentueuse communicatrice est aussi artiste, chroniqueuse, blogueuse et une conférencière passionnée.

La Fondation Santé est très heureuse de pouvoir compter sur son soutien et son dévouement!

« J’ai accepté avec enthousiasme de faire équipe avec la Fondation Santé car soutenir la santé est pour moi une évidence! Je suis maman de trois enfants et belle-maman de deux, et ma famille et moi avons le privilège d’être en santé. Je réside dans la région et je sais combien le travail de la Fondation est précieux pour notre communauté. Il fait la différence dans la vie de nombreuses personnes de tous âges de notre région et j’ai envie de collaborer à porter cet important message aux côtés de mon ami Martin Vachon. »

Lysanne Richard, co-porte-parole bénévole de la Fondation Santé