Allumez une lumière dès le 1er novembre
Vos lumières sont pour eux!
Cérémonie d’illumination
16 novembre 2023
La Fondation Santé a perpétué sa tradition, pour une troisième année, d’illuminer la santé lors de la cérémonie d’illumination du grand sapin de Lumières d’hiver présenté par Desjardins, en collaboration avec Groupe Gamache, qui s’est déroulée le jeudi 16 novembre dernier devant l’Hôpital du Haut-Richelieu.
Sous la présidence d’honneur de Philip Brunet et Simon Vallières, président et vice-président copropriétaires de GCP Construction, cet événement a réuni chaleureusement près de 200 personnes pour l’illumination du décor enchanteur qui égayera les lieux jusqu’en janvier 2024.
Grâce à la générosité des partenaires, les invités ont eu la chance de déguster de la pizza de Phil & Fred Pizzeria et des tacos signés Dalisa L’atelier Gourmand et de boire un bon chocolat chaud servi par les franchises McDonald’s d’Iberville, de Wal-Mart de St-Jean-sur-Richelieu et de Farnham en faisant griller des smores autour du feu, gracieuseté de Desjardins. L’entreprise Bérard Tremblay était aussi sur place pour remettre tatouages et coloriages aux enfants. La visite de mère et père Noël a également réchauffé le cœur des grands et des tout petits.
Donnez vie à vos histoires
En allumant une lumière pour un être cher, vous faites également briller le sapin érigé devant l’Hôpital du Haut-Richelieu ce qui apporte chaleur et réconfort aux patients et au personnel de la santé pendant les sombres mois d’hiver.
La communauté est invitée à acheter symboliquement des lumières à 5 $, des lumières scintillantes à 25 $ ou un lot de 100 lumières qui permettra au donateur de briller par sa générosité sur les réseaux sociaux de la Fondation Santé.
Que ce soit par solidarité, par générosité ou par bienveillance, offrez des lumières pour illuminer le quotidien de vos proches.
Illuminez la santé
Un don pour nos petits et grand concitoyens
En illuminant le sapin de la Fondation Santé, les donateurs contribueront à humaniser les soins et améliorer le bien-être des résidents des six CHSLD de la région grâce à des activités telles que la musicothérapie, la zoothérapie et divers ateliers. Les fonds amassés serviront également au projet d’art thérapie destiné aux jeunes en difficulté de notre communauté. Ce nouveau programme vise à aider les jeunes à mieux exprimer et identifier leurs pensées et émotions à travers diverses formes de création artistique.