Succès retentissant pour la 7e édition du spectacle-bénéfice Rire pour la santé

La Fondation Santé est fière d’annoncer le succès éclatant de la 7e édition du spectacle-bénéfice Rire pour la santé, présenté par Paré Assurances et Déry Toyota. La salle comble, les numéros hilarants des humoristes et l’animation captivante de Martin Vachon, co-porte-parole de la Fondation, ont créé une ambiance électrisante, au grand plaisir du public.

Réunissant un panel d’humoristes talentueux et généreux, leur énergie contagieuse et l’ambiance de feu qui régnait dans la salle ont véritablement enflammé cette soirée mémorable! Grâce au spectacle, une somme de 28 500 $ a été amassée au profit de la Fondation Santé.

Un panel d’humoristes bien connus

Réunis par Martin Vachon, porte-parole au grand cœur de la Fondation Santé, Laurent Paquin, Korine Côté, Billy Tellier, Stéphane Poirier et Mathieu Cyr ont enchanté le public avec leurs numéros.

Martin Vachon, avec son sens de l’humour et son charisme remarquable, a su maintenir l’attention du public tout au long de la soirée. Sa co-porte-parole, Lysanne Richard, conférencière et plongeuse de haut vol, a également apporté sa touche humoristique à la soirée en divertissant la foule par son numéro de cirque. Leur complicité sur scène a agrémenté la soirée et a offert des moments de fous rires à plusieurs occasions. « Nous sommes très choyées d’avoir un duo de porte-parole si dynamique à nos côtés. Malgré leurs horaires plus que chargés, ils sont toujours au rendez-vous pour soutenir la mission de la Fondation », mentionne Julie Coupal, directrice générale de la Fondation Santé.

Nouveau service en art-thérapie

Les fonds amassés contribueront à soutenir la campagne annuelle de la Fondation Santé, qui vise à amasser

1,5 M$ pour nos soins de santé locaux. Ils serviront notamment à financer le nouveau service d’art-thérapie pour les jeunes en difficulté du RLS Haut-Richelieu-Rouville, qui débutera sous peu. « L’objectif de ce projet est de développer et d’animer une offre de groupe en CLSC pour ces jeunes et leur famille, afin d’augmenter la capacité de prise en charge de la clientèle jeunesse et de réduire les délais d’attente en santé mentale » mentionne Julie Coupal. Ce type de thérapie, moins invasive que la thérapie verbale conventionnelle, permettra à plus de 100 jeunes de s’exprimer grâce au jeu et à l’art chaque année.

L’équipe de la Fondation Santé tient à exprimer sa profonde gratitude envers tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cet événement. Les artistes invités, les partenaires et le public ont tous joué un rôle essentiel dans la réussite de cette soirée mémorable.

MERCI À NOS COMMANDITAIRES