Redéfinir l’impossible

Le Bromont Ultra, c’est la rencontre d’une communauté extraordinaire, des paysages magnifiques, un défi valorisant et l’occasion de faire une différence!

Votre chance de participer à ce défi d’exception

Cette année marque un double anniversaire exceptionnel : la Fondation Santé célèbre ses 40 ans d’engagement envers notre communauté, tandis que le Bromont Ultra fête ses 10 ans! Pour marquer cette occasion spéciale, nous avons une proposition extraordinaire qui vous permettra de vous surpasser tout en soutenant nos soins de santé locaux.

La Fondation Santé vous offre la possibilité de participer gratuitement en prenant en charge vos frais d’inscription!
Votre engagement: amasser un minimum de 500 $ en levée de fonds!

La plupart des épreuves individuelles sont complètes! Vous joindre à l’une de nos équipes est peut-être votre seule chance de participer!

Cette année le Bromont ultra s’engage une fois de plus à remettre 40 % des fonds des inscriptions aux différents organismes participants proportionnellement aux sommes recueillies en dons par la coureurs! C’est une occasion de multiplier l’impact de votre engagement et de propulser la Fondation vers de nouveaux sommets.

Relais en sentier

Le Bromont Ultra est bien plus qu’une simple course. C’est une expérience de vie dont vous vous rappellerez longtemps. Que vous soyez un coureur aguerri ou que vous cherchiez simplement à relever un défi personnel, cet événement est accessible à tous, peu importe votre niveau de forme. L’important, c’est de se lancer et de donner le meilleur de soi-même, tout en sachant que chaque pas que vous franchissez contribue au financement de projets importants.

Le but: parcourir 80 KM à relais en équipe!
Vous pouvez participer à l’aventure en parcourant la distance de votre choix

Ce qui vous sera offert

Vos frais d’inscription entièrement pris en charge par la Fondation Santé

Un chandail souvenir de votre participation

Bière et lunch d’après-course

Magnifique paysage d’automne et trajet exceptionnel

Rencontre d’une communauté extraordinaire

Une ambiance festive

Votre engagement

Amasser 500 $ en dons

Faire rayonner votre participation sur vos plateformes sociales et auprès de votre entourage

Viser plus haut

L’an dernier, grâce à la détermination inébranlable de nos coureurs et à l’apport du Bromont Ultra, nous avons réussi à amasser un montant impressionnant de 28 700 $! Cette année, on vise plus haut!! Le mantra de l’événement : REDÉFINIR L’IMPOSSIBLE!

C’est vrai autant pour le défi sportif que pour l’objectif philanthropique!

On peut compter sur vous?

Accessible à tous!

Nul besoin d’être un athlète pour relever le défi!

• 7 octobre 2023

• 450 chemin de Gaspé, Bromont

DES RENCONTRES MÉMORABLES

« Le Bromont Ultra, c’est beaucoup plus que la course en sentiers! C’est aussi la rencontre d’une communauté extraordinaire, des échanges, des fous rires et un séjour inoubliable »