La Fondation Santé tient à remercier chaleureusement l’Association des auxiliaires bénévoles pour son généreux don de 7000$ qui permettra l’achat de civières bariatriques.

En 2019, elles ont remis 19 500 $ à la Fondation Santé. Cette somme a été amassée grâce aux profits de la boutique-cadeau de l’Hôpital du Haut-Richelieu, qui vient tout juste de rouvrir suite à un réaménagement.

« Ce sont des femmes généreuses et impliquées qui travaillent fort et auprès de plusieurs organisations. Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur leur appui » souligne Geneviève Bellemare, directrice développement et communications.

Depuis leurs débuts, l’Association des auxiliaires bénévoles a amassé plus de 1 000 000 $ pour le mieux-être de nos citoyens.