Sur la photo, de gauche à droite : Richard Éthier, membre du comité organisateur, François Tremblay, président de la Fondation Santé, Christine Lessard, directrice générale du CSSS Haut-Richelieu—Rouville, et  Michael Dorosz, président du CSSS Haut-Richelieu—Rouville (Absent sur la photo : Fernand Lachance, membre du comité organisateur)

Le 26e Tournoi de Golf des Gouverneurs de la Fondation Santé, présenté par les Pharmacies Jean Coutu, s’est déroulé sous un soleil radieux au Club de Golf Pinegrove le 12 août dernier. Grâce aux amis de la Fondation Santé, participants et partenaires, ce sont 80 000 $ qui seront dirigés vers la campagne majeure UNIS pour la santé grâce à cet événement ! Merci aux joueurs et aux partenaires qui ont assuré le succès de cette journée, soit les Pharmacies Jean Coutu pour la présentation du tournoi, Normandin Transit pour les voiturettes, Pro-doc pour le souper, Assurances Roméo Bessette et Fils pour le trou d’un coup et Eska pour l’eau sur le terrain.