C’est le soir du 13 mars, au Théâtre des Deux Rives, que l’équipe de la Fondation Santé a choisi de procéder au lancement de sa 23e édition de la Loto-Santé, présentée par Banque Nationale et Desjardins. Afin de souligner la cinquième année de collaboration avec l’humoriste et comédien Philippe Laprise, les partenaires Grand Prix ont été invités à assister au nouveau spectacle Plus sexy que jamais et à rencontrer le porte-parole. La Fondation Santé a présenté un visuel entièrement revampé pour son populaire tirage. C’est donc avec un logo rafraîchi et des photos pleines de vie que la campagne démarre cette année ! Puisque les profits réalisés grâce au tirage de la Loto-Santé 2015 permettront de financer l’achat d’équipements neufs pour l’unité des nouveau-nés de l’Hôpital du Haut-Richelieu, ce sont les bébés qui sont mis en vedette, autant sur le billet que sur toute la publicité. Vous pourrez donc voir un peu partout sur le territoire du CSSS ces nouvelles images amusantes du porte-parole, qu’on a déguisé en pédiatre pour l’occasion et qui semble en avoir plein les bras ! En tout, c’est 63 prix d’une valeur totale de 32 500 $ qui seront tirés parmi tous les détenteurs de billets, vendus au coût de 10 $ chacun. Rappelons que tous les prix ont été gracieusement offerts par les commanditaires :

1er au 10e prix Une carte-cadeau de 500 $ chez Pasquier
11e au 20e prix Une carte-cadeau de 500 $ chez Jean Coutu de St-Jean, St-Césaire ou Chambly
21e au 26e prix Une carte-cadeau de 500 $ chez Rona l’Entrepôt Haut-Richelieu
27e et 28e prix Un crédit-voyage d’une valeur de 1 500 $ chez Club Voyages Eden
29e au 31e prix 1 000 $ de marchandise chez Norac Spas – BBQ – Foyers
32e au 34e prix 1 000 $ en produits et services chez St-Cyr Le Peintre
35e prix Un vélo électrique Velec exclusif, d’une valeur de 3 000 $
36e au 51e prix Des certificats-cadeaux variés (de 100 $ à 500 $) échangeables chez Fleurs Jean Guillet
52e au 57e prix Un forfait de groupe d’une valeur de 500$, offert par Venise-sur-le-lac Centre de Villégiature
58e au 63e prix Une carte-cadeau de 250 $ chez Aubainerie

Le feuillet-rabais remis gratuitement avec chaque billet, une présentation de Racine Chevrolet Buick GMC, est d’une valeur totale de près de 100 $. Les acheteurs de billets pourront ainsi bénéficier de rabais dans les commerces suivants de notre région : Benny&Co, Bicyclettes Saint-Luc, les Croisières du Lac Champlain et Vallée-du-Richelieu, Fleurs Jean Guillet, Le Défi Vert, Librairie moderne, Nettoyeur Martin, Norac Spas, Racine Chevrolet Buick GMC, Restaurant Bastos, Rona l’Entrepôt Haut-Richelieu, Satori Sushi-Bar, le Steak Frites St-Paul et Summum H2O. Les tirages des grands prix seront diffusés en direct sur le Web, via les réseaux sociaux. Suivez donc la Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville sur Facebook, Twitter ou LinkedIn pour assister au dévoilement des gagnants, qui aura lieu le lundi 25 mai 2015 dès 14h. Des tirages exclusifs au Web seront aussi mis en place tout au long de la campagne, pour permettre aux acheteurs de gagner encore plus de prix !

Même pas besoin de sortir de chez vous pour gagner !

Les 10 000 billets de la Loto-Santé sont disponibles à quelques clics de souris, ici, sur fondationsante.com ! Il est donc possible de se procurer un billet de la Loto-Santé facilement et en toute sécurité, dans le confort de son foyer, pour courir la chance de remporter une grande sélection de magnifiques prix et, par le fait même, contribuer à la modernisation de nos soins de santé. Les billets sont aussi en vente chez tous les partenaires, à la Fondation Santé, dans le hall d’entrée de l’Hôpital du Haut-Richelieu et dans différents points de vente dans la région. La liste complète sera bientôt disponible en ligne. Également, des bénévoles vendeurs de billets tiendront des kiosques chez divers commerçants au courant des fins de semaine des mois de mars, avril et mai. Vous désirez vous impliquer comme bénévole ou encore que votre commerce devienne un point de vente pour la Loto-Santé? Contactez la Coordonnatrice Événements et Communications, madame Gabrielle Labbé, au (450) 359-5777. De nombreux avantages sont réservés aux vendeurs de billets, renseignez-vous ! Au nom de toute notre communauté, la Fondation Santé remercie tous les acheteurs de billets et leur souhaite la meilleure des chances !