DEVENEZ BÉNÉVOLE

Les bénévoles sont au cœur même des succès de la Fondation Santé. Leur dévouement, leurs compétences, leur sourire, leurs idées et leurs connaissances sont constamment mis à profit pour notre cause. Plusieurs prennent plaisir à s’impliquer et à soutenir la Fondation depuis de nombreuses années! Leur générosité sont une source d’inspiration pour tous.  Sans nos bénévoles, nous ne pourrions en accomplir autant. On vous remercie!

Vous voulez faire partie de la famille? Nous vous accueillerons avec plaisir au sein de notre équipe.

DEVENIR bénévole

Voici quelques gens de cœur

J’avais le goût de participer à une aide humanitaire qui me soit accessible. C’est avec mes connaissances informatiques que j’arrive à réaliser mon rêve d’aider les gens de ma communauté par mon bénévolat à la Fondation Santé. De plus, j’ai la chance de travailler avec des gens de cœur.

Lise Moss

Je suis bénévole depuis 2015 et pour moi, donner c’est recevoir.  Issue du domaine de la santé, il est important de m’impliquer afin de répondre aux nombreux besoins et de soutenir une cause qui me tient à cœur.

Nicole Desjardins

Vous avez du temps à nous consacrer? Vous êtes motivés et souhaitez être des nôtres à titre de bénévole de la Fondation Santé?

Pour plus d’informations sur les opportunités de bénévolat dans notre équipe, contactez-nous!

JE DONNE

Abonnement à l’infolettre

Courriel:
Prénom:
Nom:

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En cliquant sur «S'abonner», vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.