ORGANISEZ UNE ACTIVITÉ BÉNÉFICE

Vous désirez organiser une activité au profit de la Fondation Santé? Vous le pouvez!

La Fondation Santé est fière de pouvoir compter sur une communauté aussi généreuse qui s’engage à amasser des fonds afin d’améliorer les soins de santé dans notre région. Vous désirez faire les démarches pour organiser une activité au profit de la Fondation? C’est simple!

Quelques suggestions :

• Collecte auprès de votre famille, collègues de travail
  • Souper spaghetti

• Spectacle-bénéfice

• Vente de garage

• Tournois sportifs (golf, balle, hockey)

• Vente d’articles

• Déductions à la source en entreprise

• etc.

Pour nous présenter votre projet, vous devez remplir le Formulaire de présentation d’une activité-bénéfice au profit de la Fondation Santé et le faire parvenir à Nom de la responsable par courriel à l’adresse @fondationsante.com

FORMULAIRE J’ORGANISE UNE ACTIVITÉ BÉNÉFICE

JE DONNE

Abonnement à l’infolettre

Courriel:
Prénom:
Nom:

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En cliquant sur «S'abonner», vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.