Rire pour la santéHumoriste, comédien et animateur, le Johannais Martin Vachon annonce la 5e édition de son spectacle-bénéfice Rire pour la santé présenté par Déry Toyota au profit de la Fondation Santé qui se tiendra le 29 juin à 20 h.

Cette année, c’est sous une formule hybride – en personne et virtuelle – que les spectateurs pourront prendre part à une soirée de rires animée par Martin et plusieurs humoristes renommés tels Dominic Paquet, Philippe Laprise, Olivier Martineau et Korine Côté et des invités surprises!

Amasser des fonds pour notre communauté

Porte-parole de la Fondation Santé depuis 2016, Martin donne de son temps sans compter. Humble et généreux de nature, il prend plaisir à s’impliquer auprès de la cause. Conscient que les actions de la Fondation Santé touchent les gens de la région grâce à des programmes innovateurs, à l’acquisition d’équipements plus performants et à l’amélioration de l’environnement de soins, il prend son rôle très au sérieux.

« J’ai extrêmement hâte. Les gens m’écrivent depuis un an pour savoir si le spectacle aura lieu. Nous nous sommes adaptés et je suis heureux de leur répondre qu’ils pourront assister à une nouvelle version hybride du show.  Après l’année qu’on vient de passer, tout le monde a vraiment besoin de rire et le spectacle Rire pour la santé a plus que jamais son importance. » mentionne l’humoriste Martin Vachon

Étant très présent lors des événements organisés par la Fondation tels que le tournoi de golf annuel, le Défi Je bouge et les soupers gastronomiques, il est maître d’œuvre du spectacle-bénéfice Rire pour la santé. En effet, il invite plusieurs humoristes à partager la scène avec lui pour ce spectacle qui fait salle comble et qui permet à la Fondation Santé de recueillir jusqu’à 20 000 $ chaque année. Des fonds qui font une réelle différence dans la réalisation de plusieurs projets plaçant l’humain au cœur de la santé.

Apprenez-en plus sur Martin Vachon et son implication auprès de la Fondation Santé : https://fondationsante.com/portrait-notre-porte-parole-martin-vachon/

Un spectacle en mode hybride

Étant donné la situation actuelle limitant le nombre de places à l’intérieur de la salle de spectacle du Théâtre des Deux Rives, cette édition se déroulera en mode hybride. Un nombre limité de billets au coût de 45 $ sera disponible pour les spectateurs désirant s’offrir une soirée en salle ou au coût de 20 $ pour un billet individuel virtuel et 35 $ pour un billet familial virtuel.

Les spectateurs auront aussi la possibilité de se procurer une boîte-repas 4 services au prix de 50 $ par personne, spécialement concoctée par le Restaurant L’imprévu à apporter, réchauffer et déguster dans le confort de sa maison.  L’Imprévu remettra 5 $ par boîte vendue à la Fondation, une belle façon de rendre l’utile à l’agréable!

Acheter mes billets