Cocktail du solstice 2024
Salle de prêts de prothèses capillaires

La Fondation Santé est fière d’annoncer que le Centre de mieux-être en cancérologie a reçu le prix Jean-Latreille lors du récent colloque du Réseau de cancérologie de la Montérégie (RCM).

Ce prix prestigieux est décerné à une personne ou une équipe œuvrant en cancérologie qui s’est démarquée positivement au cours de la dernière année.

Le Centre de mieux-être en cancérologie, une initiative pionnière en Montérégie, est le résultat d’une collaboration fructueuse entre la Fondation Santé, la direction de cancérologie du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre et le service d’hémato-oncologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Cet espace unique offre aux patients touchés par le cancer et leurs proches un lieu de ressourcement où ils peuvent bénéficier de nombreux services complémentaires aux traitements médicaux traditionnels.

La directrice générale de la Fondation Santé, Julie Coupal ajoute: » Je remercie toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le Centre de mieux-être en cancérologie pour leur dévouement. Cet espace est un lieu de soutien précieux pour les patients en Montérégie. Cette récompense est le reflet de leur engagement afin d’améliorer la qualité de vie des personnes touchées par le cancer.»

Le prix d’excellence Jean-Latreille, créé en 2012, reconnait l’implication et le rayonnement des équipes et du personnel au sein du Réseau de cancérologie de la Montérégie. En plus de la reconnaissance publique, cette distinction est accompagnée d’une bourse de 1 500 $.

Nous vous invitons à visiter notre site internet pour obtenir plus de détails sur le Centre de mieux-être en cancérologie : https://fondationsante.com/impact/centre-de-mieux-etre-en-cancerologie/

PARTAGER CET ARTICLE!