La Fondation Santé est fière de sa petite équipe de femmes professionnelles et dévouées qui consacrent énergie et passion pour réellement placer l’humain au cœur de la santé.

Cette mission, Isabelle y met tout son cœur depuis 2016. Détenant un baccalauréat en communications à l’Université de Sherbrooke et ayant travaillé près de dix ans en journalisme, elle est aujourd’hui directrice des campagnes annuelles à la Fondation. Ce qu’elle préfère? Avoir le privilège de côtoyer des gens généreux et impliqués chaque jour et leur dire merci. « J’adore la Fondation et ce qu’elle représente. Je sens que mon travail est utile et c’est très gratifiant », mentionne-t-elle

Des projets inspirants

La motivation d’Isabelle vient notamment de la réalisation de projets qui ont un impact positif et concret sur les gens, comme la création d’un salon des familles pour l’unité de psychiatrie à l’Hôpital du Haut-Richelieu ou le réaménagement des terrasses extérieures des CHSLD pour les résidents et leurs proches. Quand elle réussit à trouver du financement pour des projets de ce type, la maman de deux belles filles se dit : mission accomplie !

Cette année, elle désire concentrer ses efforts sur un grand projet qui lui tient à cœur : Bâtir ensemble, un environnement propice au rétablissement. Échelonné sur cinq ans, ce projet de réaménagement complet de l’unité de psychiatrie arrive à point avec la situation actuelle où les besoins en santé mentale sont criants. L’impact potentiel de ce projet est énorme, car cette sphère de la santé nous touche tous, de près ou de loin.

Faire un don au projet Bâtir ensemble