Le tournoi de golf annuel de la Fondation Santé ouvre officiellement ses inscriptions !

La Fondation Santé est heureuse d’annoncer l’ouverture officielle des inscriptions pour la 37e édition de son tournoi de golf annuel, qui se tiendra le 11 août prochain au prestigieux Club de golf Pinegrove. L’événement, co-présenté par Banque Nationale, Financière Banque Nationale – Groupe Ménard Cardinal ainsi que GCP Construction, pourra compter sur une présidence d’honneur conjointe assurée par M. Patrick Alarie, président de Batteries Natech et M. Michaël Poirier, vice-président des ventes – Aménagement Agricole, Résidentiel et Ressources Naturelles chez Soleno. Les billets sont dès maintenant en vente au coût de 875 $ par personne ou 3 500 $ pour un quatuor.

« C’est un véritable honneur pour nous d’être aux côtés de la Fondation Santé pour contribuer au succès de             ce tournoi, dont la réputation parle d’elle-même. » affirme Patrick Alarie.

 

Une journée festive et conviviale en perspective
La journée débutera par un mimosa et un petit déjeuner de bienvenu. Par la suite, les participants auront le plaisir de jouer sur l’un des plus beaux terrains de golf du Québec, agrémenté de surprises tout au long du parcours. La journée se clôturera en beauté par un cocktail avec musique et animation, suivi d’un souper trois services.

« Plus qu’un simple rendez-vous sportif, cette journée est une occasion unique de conjuguer plaisir, réseautage et impact positif pour notre communauté. » déclare Michaël Poirier.

Grand Tirage

Cette année, nos présidents d’honneur ont choisi de faire revivre un souvenir emblématique de la région en ramenant une tradition qui a longtemps captivé les foules : la légendaire course des canards. À l’occasion du grand tirage du tournoi, ils proposeront une version réinventée de ce classique, empreinte d’audace et de nostalgie. Un clin d’œil au passé revisité avec une touche de compétition amicale ! Les détails de ce grand retour seront dévoilés sous peu.

Vente des quatuors

Encore une fois cette année, les quatuors s’envolent très rapidement. « Nous avons la chance inestimable de pouvoir compter sur des donateurs et partenaires exceptionnels, fidèles au rendez-vous à chaque édition. Plusieurs d’entre eux nous contactent même plusieurs mois à l’avance afin d’inscrire la date à leur agenda et s’assurer de ne pas manquer le lancement. », mentionne Julie Coupal.

La Fondation Santé invite les entreprises de la région à la contacter concernant l’événement pour de riches opportunités de commandites qui demeurent disponibles.Pour vous procurer des billets, rendez-vous dans la section Je participe du site Web de la Fondation Santé au fondationsante.com ou contactez Mme Julie Beauregard, coordonnatrice aux communications et événements à la Fondation Santé au julie.beauregard@fondationsante.com.

PARTAGER CET ARTICLE!