Tournoi de golf 2022 présenté par

Ayez deux fois plus d’impact grâce à JP Brodeur Construction!

Dès aujourd’hui et pour les deux prochains mois, doublez votre contribution grâce à JP Brodeur Construction qui égalisera chacun de vos dons jusqu’à concurrence de 10 000$. Une excellente occasion de surpasser notre objectif financier et de contribuer à la réalisation de projets importants qui ont des impacts direct sur la santé de notre communauté.

Contribuez dès maintenant!

7585 $

Objectif : 20 000$

Faites un don et doublez votre impact

NOUS AFFICHONS COMPLETS pour la 34e édition de notre tournoi de golf annuel présenté par Therrien Couture Joli-Coeur et le Journal Le Canada Français, sous la présidence d’honneur de Jessy Duval, président de Kébec St-Jean Électrique et Claude Sarrazin, directeur d’usine chez Formica aura lieu au prestigieux club de golf privé Pinegrove, le 15 août 2022.

Merci à tous les joueurs qui se sont procurés des billets!

Nous avons bien hâte de vous retrouver sur le vert!

Jessy Duval, président de Kébec St-Jean Électrique et Claude Sarrazin, directeur d’usine chez Formica

«Pour moi, c’était tout naturel d’accepter la présidence du 34e tournoi de golf de la Fondation Santé. J’aime m’impliquer dans la communauté où j’ai grandi et, comme j’ai bénéficié des excellents soins de santé dans les dernières années, redonner pour faire ma part, ça allait de soi. Le tournoi de golf est un événement le «fun», vous ne voulez pas manquer ça!» 

Jessy Duval, président , Kébec St-Jean Electrique

«Je crois que c’est un devoir pour une entreprise de s’impliquer dans sa région et de soutenir la communauté dans laquelle ses employés vivent. La mission de la Fondation Santé nous rejoint et nous touche tous. De la naissance à la fin de vie, on passe tous par notre réseau de santé local. Il est donc super important de participer au maintien et au développement des meilleurs soins ici, chez nous!»

Claude Sarrazin, directeur d’usine, Formica

Tournoi de golf 2021 au club privé Pinegrove

Notre ambassadeur

Pharmacien propriétaire dans la région depuis plus de 50 ans, monsieur Fernand Lachance est reconnu pour être un homme généreux.

Au fil des années, il aura ouvert plusieurs pharmacies Jean-Coutu et depuis 2018, il est associé avec Marie-Ève Papillon, sa petite fille, pour les deux succursales à Saint-Jean-sur-Richelieu. Homme de carrière, mais surtout de cœur, Monsieur Lachance est un passionné de sports et est soucieux de sa communauté.

Impliqué depuis plusieurs années dans notre tournoi de golf annuel, nous sommes très heureux qu’il soit notre ambassadeur.

Depuis 33 ans, c’est plus de 2 185 000 $ qui ont été amassés pour nos soins de santé locaux

Grâce à la fidélité des généreux donateurs et partenaires du tournoi de golf de la Fondation Santé, nous soutenons des projets visant l’amélioration des soins dans la région du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly.

Cette année, la Fondation Santé s’est engagée à financer des projets totalisant 1.7 M$ qui feront une réelle différence dans le quotidien des patients et des professionnels de la santé.

PROJETS 2022

Merci à nos précieux partenaires et commanditaires