Prochaine assemblée générale annuelle des membres :

24 avril (2024) 17 h 30 à la Corporatif du Fort St-Jean

Qu’est-ce qu’un membre actif?

Un membre actif est une personne qui est conviée à assister à l’Assemblée générale annuelle de la Fondation Santé et qui a le pouvoir de voter lors de l’élection des administrateurs. Un membre actif peut également être éligible comme administrateur.

Pourquoi devenir un membre actif?

– Pour être invité à l’assemblée générale annuelle des membres;

– Pour avoir la chance d’y partager un verre et quelques bouchées avec les administrateurs, l’équipe permanente de la Fondation Santé et d’autres membres;

– Pour être les premiers à découvrir le bilan de nos réussites et de nos accomplissements de l’année;

– Pour mettre la main sur notre rapport annuel avant tout le monde;

– Pour en apprendre davantage sur les activités et les investissements de la Fondation;

– Pour avoir un droit de vote lors de l’élection des administrateurs;

– Pour être éligible à poser sa candidature comme administrateur.

Toute personne qui désire devenir membre actif de la Fondation Santé doit remplir un formulaire d’adhésion qui sera présenté et évalué par le Conseil d’administration. L’adhésion est gratuite.
Les conditions d’éligibilité sont les suivantes : résider ou travailler sur le territoire desservi par la Fondation Santé, être majeur et être reconnu pour son honnêteté et son intégrité morale par ses pairs.

Une fois votre formulaire d’adhésion évalué par le Conseil d’administration, nous communiquerons avec vous afin de vous informer des détails pour l’Assemblée générale annuelle.