Il ne vous reste que quelques semaines pour participer à la nouvelle campagne Loto-Voyage de votre Fondation Santé Haut-Richelieu−Rouville. Cinq chanceux remporteront un crédit-voyage de 1 000 $ à utiliser à l’endroit de leur choix. Tous les profits de cette activité serviront à l’achat de fauteuils de soins, de civières et de chaises roulantes pour la brancarderie et l’oncologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Achetez dès aujourd’hui votre billet au coût de 20 $ en ligne sur fondationsante.com, dans la section Campagnes, ou rendez-vous directement au bureau de la Fondation Santé à l’entrée principale de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Seulement 1 200 billets ont été mis en circulation alors ne manquez pas votre chance de vous évadez au profit de votre Fondation Santé! Les cinq crédits-voyage de 1 000 $ seront délivrés par Club Voyages Éden de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le tirage des prix aura lieu le vendredi 16 décembre 2016 à 15 h, à l’Hôpital du Haut-Richelieu. Les noms des gagnants seront diffusés sur fondationsante.com et sur Facebook, alors profitez-en pour aimer notre page! Procurez-vous votre billet ici.