• Notre rapport annuel sera dorénavant mis en ligne sur notre site web et envoyé principalement via courriel aux abonnés à notre infolettre et aux gouverneurs dont nous possédons l’adresse courriel. Vous n’avez pas encore eu la chance de lire le Rapport annuel 2014 ? Visitez le site fondationsante.com/nospublications pour consulter nos archives ! Vous préférez la version papier ? Des copies seront toujours disponibles à nos bureaux et dans nos événements. Contactez-nous et nous vous en enverrons une copie avec grand plaisir !
  • Par souci d’économie et d’écologie, le Bulletin Plus Loin de votre Fondation Santé sera bientôt aboli. Les abonnés recevront une édition spéciale résumant les activités de 2015 au début de 2016. Ensuite, pour tout connaître sur nos nouveautés et réalisations, il faudra soit s’inscrire à notre infolettre ou nous suivre sur Facebook. Soyez assuré que nous utiliserons votre courriel UNIQUEMENT pour vous inviter à soutenir votre Fondation Santé, vous transmettre votre reçu pour usage fiscal et pour vous envoyer notre infolettre.
  • Pour en savoir davantage sur votre Fondation Santé et ses activités de levée de fonds, n’hésitez pas à communiquer avec nous en tout temps via le info@fondationsante.com ou au 450 359-5777. Nos bureaux, situés à gauche de l’entrée principale de l’Hôpital du Haut-Richelieu, sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30. Passez nous voir ! C’est toujours un plaisir de vous accueillir !