GolfFS2018_chèque

Mme Maryse Vinet, Fondation Santé, Sylvie Savard, Fondation Santé Julie Lasnier, Fondation Santé, M. Fernand Lachance, Jean Coutu Fernand Lachance et Associés, Mme Brigitte Germain, directrice générale Fondation Santé, M. Sylvain Lessard, président du CA, Mme Isabelle Croteau, Fondation Santé

Tournoi de golf annuel de la Fondation Santé: 89 950 fois merci!   Saint-Jean-sur-Richelieu, le 21 août 2018 – Présentée le 20 août dernier au prestigieux Club de golf  Pinegrove de Saint-Jean-sur-Richelieu, la 31e édition du tournoi de golf de la Fondation Santé a permis d’amasser 89 950 $. C’est sous un soleil radieux et sur un site enchanteur que les joueurs ont participé et complété le parcours où des jeux originaux et des concours les attendaient. Cette année, les profits du tournoi seront remis au département de neurologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Ce sont 7 000 patients qui consultent chaque année pour des troubles neurologiques tels l’Alzheimer, l’épilepsie, le Parkinson, les troubles du comportement et la sclérose en plaques. D’ailleurs, le nouvel échographe dont disposera le département de neurologie grâce aux bénéfices du tournoi est un appareil plus précis, améliorant les soins et facilitant l’étude des muscles des patients entre autres atteint de sclérose en plaques. La Fondation Santé souhaite remercier ses partenaires principaux pour leur engagement : RBC, Jean Coutu Fernand Lachance et Associés, Indigo, ProDoc, F. Ménard, Vitrerie Saran et Bérard Tremblay arpenteur-géomètre ainsi que tous les autres donateurs. Un merci spécial à monsieur Raoul Ménard pour les judicieux conseils de pro donnés aux golfeurs. Brigitte Germain, directrice générale de la Fondation Santé, tient à souligner « le travail exceptionnel des nombreux bénévoles qui ont contribué au succès de cette journée : Ginette Clouâtre, Christiane Haché, Lise Mc Neil, Robert Mc Ardle, Michel Loiselle, Francine Boisvert, Guy Brassard et Serge Raymond».   Merci à tous les participants!