La première édition du Yoga au bord de l’eau de la Fondation Santé a rassemblé pas moins de 230 personnes le lundi 22 août, sur les magnifiques terrains de la Corporation du Fort St-Jean. La séance, qui se déroulait au bord de la rivière Richelieu, a été dirigée par l’ambassadrice Lolë Stéphanie Breault, originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les yogis experts et débutants ont profité de l’ambiance musicale et des différentes surprises offertes par les partenaires de l’événement, soient Lolë, Sports Experts du Carrefour Richelieu, Jean Coutu Fernand Lachance, Corporation du Fort St-Jean et David’s Tea. Cette activité au profit de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville pourrait bien devenir une tradition dans la région, car les organisateurs espèrent voir la participation doubler pour l’édition 2017. «Nous souhaitons que le Yoga au bord de l’eau devienne le rendez-vous des yogis de la Rive-Sud», soutient Isabelle Croteau, responsable des communications à la Fondation Santé. Yoga1 (2)