Sur la photo, de gauche à droite : Françoise Gamache, Carmen Roman, Huguette Fournier, Danielle Roman, Reine Brassard et Andrée Dextraze CASA St-Eugène a remis récemment un don de 1 000 $ à la Fondation Santé. Ce don a été rendu possible suite à une partie de cartes organisée par CASA St-Eugène et qui réunissait une centaine de joueurs. Le don de CASA St-Eugène servira à l’acquisition d’un échographe transoesophagien, un outil devenu indispensable pour l’Hôpital du Haut-Richelieu. Quand une échographie régulière, effectuée sur l’abdomen (comme lors d’une grossesse) ne permet pas de poser un diagnostic, il est possible de faire passer une sonde par l’œsophage pour la rendre très près du cœur. Cela permet des images exceptionnelles. La Fondation Santé remercie de tout cœur CASA St-Eugène pour leur soutien envers des soins cardiaques modernes. Ainsi, le Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu – Rouville peut offrir les meilleurs soins, par la meilleure personne, au meilleur endroit pour toute notre communauté. Merci !