Sur la photo, de gauche à droite : Danielle Poulin, directrice générale de la Fondation Santé, Dre Sonia Péloquin, fondatrice et présidente de l’Étoile Pédiatrie sociale du Haut-Richelieu et Jacques Charette, directeur général de la Fondation Le Renfort Grande Ligne. C’est avec une émotion certaine que Lorraine Trahan, bénévole fondatrice du Comptoir Familial du Haut-Richelieu, a procédé à la distribution finale des profits de l’organisme qui a cessé ses activités au printemps dernier. À cette occasion, Jacques Poirier de l’Étoile Pédiatrie sociale du Haut-Richelieu et Danielle Poulin, directrice générale de la Fondation Santé Haut-Richelieu—Rouville, ont respectivement reçu la somme de 5000 $. Pour sa part, Jacques Charette, directeur général de la Fondation Le Renfort Grande Ligne, a reçu 10 000 $ pour soutenir les enfants et les familles les plus démunis. De nombreux autres organismes ont aussi reçu des octrois du Comptoir Familial du Haut-Richelieu qui les avait soutenus pendant près de 10 ans. Depuis 2002, ce sont près de 600 000 $ qui ont été remis à des organismes de la communauté, l’argent provenant des revenus de la vente de vêtements et d’articles de maison usagés, le tout orchestré par une magnifique équipe de bénévoles. Toute la communauté se joint aux organismes qui ont bénéficié de ce soutien pour remercier le Comptoir Familial du Haut-Richelieu, Lorraine Trahan et tous ses bénévoles qui ont permis ces investissements sociaux au fil des années.