Les jeunes du Poste pionniers du 5e groupe scout St-Jean ont remis un chèque de 1 405 $ à la Fondation Santé.

Pour la cinquième année consécutive, la Fondation Santé est très privilégiée de s’associer avec les jeunes du Poste pionniers du 5e groupe scout St-Jean. En avril dernier, pas moins de 14 scouts ont fait un barrage routier sur la rue Pierre-Caisse afin de solliciter les automobilistes. La moitié de la somme récoltée, soit 1 405 $, a été remise à la Fondation Santé pour le financement des projets soutenus par la campagne majeure UNIS pour la santé. L’autre moitié sera utilisée pour financer les activités estivales du Poste pionniers du 5e groupe scout St-Jean. La Fondation Santé tient à remercier ces jeunes de 14 à 17 ans qui ont organisé cette activité au profit de leur communauté !