Les représentants d’Unibroue, en compagnie de Robert Paquette, propriétaire de Pasquier, Annie Paquette, directrice de magasin, et Mathieu St-Arnaud Lavoie, directeur général de la Fondation Santé.

Les amateurs de bière ont particulièrement apprécié l’atelier de formation sur la bière, avec le sommelier d’Unibroue, le 10 mars dernier. Les participants ont pu en apprendre plus sur l’art de la dégustation, la combinaison bière et mets culinaires et l’origine de la bière. Plus de 80 personnes ont participé à l’événement organisé par le marché d’alimentation Pasquier. La soirée a permis d’amasser un montant de 1 580 $ au profit de la Fondation Santé. Toute l’équipe de la Fondation tient une fois de plus à remercier son généreux partenaire, le marché d’alimentation Pasquier.