De gauche à droite : Mathieu St-Arnaud Lavoie, Philippe-Antoine Baillargeon et Sylvain Lessard.

Une soixantaine de personnes étaient présentes lors de la troisième édition du Cocktail du président de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville qui s’est tenue le 25 mai dernier, à la Marina Le Nautique St-Jean. Ce rassemblement était l’occasion de remercier toutes les personnes qui ont joué un rôle important dans le succès de la Fondation Santé, que ce soit par un don, une action bénévole ou toute autre forme d’appui à sa mission.

Sylvain Lessard, président du conseil d’administration de la Fondation Santé, et directeur général de la Caisse Desjardins Richelieu-St-Mathias, a profité de l’occasion pour remercier un membre sortant du conseil d’administration, M. Philippe-Antoine Baillargeon, pour sa longue implication au sein de la Fondation Santé, de 2007 à 2016.

Spectacle d’humour et autres activités

Le directeur général de la Fondation Santé, M. Mathieu St-Arnaud Lavoie, a, quant à lui, fait l’annonce d’une nouvelle activité au calendrier estival de l’organisme : le porte-parole de la Fondation Santé, l’humoriste et comédien Martin Vachon, montera sur scène au Cabaret théâtre du Vieux-St-Jean le 20 juin prochain, en compagnie des humoristes Pierre Hébert, Stéphane Fallu, Philippe Laprise et Étienne Dano, pour un spectacle au profit de la Fondation Santé. Les billets sont disponibles en ligne, sur fondationsante.com, au coût de 20 $.

La soirée a également été l’occasion pour le directeur général de rappeler les prochains événements de la Fondation Santé dont le Tournoi de golf des Gouverneurs le 8 août, le Défi Je bouge le 10 septembre, la Soirée gastronomique le 6  octobre et le tirage de la Loto-Santé qui se tiendra le 15 juin.