RBY_1450

Sam Breton, Katherine Levac, Martin Vachon, Billy Tellier, Alexandre Barrette, Dominic Paquet et Patrick Groulx. Absent de la photo : Pierre Hébert.

C’est dans une salle comble qu’a eu lieu le spectacle Rire pour la santé de la Fondation Santé Haut-Richelieu – Rouville, le 6 juin dernier, au Théâtre des Deux Rives de Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour cette deuxième édition, présentée par Bouvreuil Meubles, Martin Vachon, comédien, humoriste et porte-parole de la Fondation Santé, a réussi tout un tour de force en réunissant sur scène les talentueux Pierre Hébert, Billy Tellier, Dominic Paquet, Sam Breton, Katherine Levac, Patrick Groulx et Alexandre Barrette. Grâce à la générosité de notre commanditaire Bouvreuil Meubles, des humoristes venus présentés leurs nouveaux numéros, des 850 personnes présentes et de Bois Gourmand qui a offert un prix pour le tirage, la soirée a permis d’amasser environ 16 000 $ qui permettront de soutenir les projets suivants : camps de vacances et achat de matériel scolaire pour les jeunes en difficulté, aménagement de la nouvelle salle d’attente à l’urgence pour la clientèle pédiatrique et aménagement de la relance et de la médecine ambulatoire à l’unité de pédiatrie. Le spectacle d’humour Rire pour la santé a été un franc succès et la Fondation Santé tient à remercier son porte-parole Martin Vachon pour tout le travail accompli dans l’organisation et l’animation de ce spectacle. C’est un rendez-vous l’an prochain, pour la troisième édition du spectacle Rire pour la santé! Merci à tous!