L’équipe de la Fondation Santé tient à remercier Rheinmetall pour l’organisation de leur tournoi de balle-molle annuel qui a permis d’amasser 1152 $ pour le mieux-être des citoyens de la région.

Au mois de septembre dernier, l’entreprise a tenu la 10e édition du tournoi, qui est devenu une tradition annuelle pour les employés. Cette année, sept équipes se sont affrontées dans le plaisir et la bonne humeur. Les familles des participants étaient présentes pour encourager les joueurs et profiter de cette belle journée. Breuvages et collations étaient également vendus sur place et tous les profits de l’événement ont été remis à la Fondation Santé.

Un partenaire de longue date

Que ce soit en termes de dons ou d’implication, la relation entre Rheinmetall et la Fondation Santé remonte à loin. « L’équipe de Rheinmetall s’est toujours montrée extrêmement généreuse envers la Fondation. Encore une fois cette année, ils étaient présents au Défi Je bouge pour faire du bénévolat, et ce, les deux jours de très tôt le matin jusqu’à la fin de l’événement. Nous avons de la chance de les compter parmi nos partenaires. » mentionne Geneviève Bellemare, directrice développement et communications à la Fondation Santé.

Un immense merci à  l’équipe de Rheinmetall pour sa générosité!