LSprix1

Rémi Gilbert, du Groupe Investors, la gagnante du premier prix de la Loto-Santé Carmen Deslauriers et Brigitte Germain, directrice générale de la Fondation Santé.

C’est devant le tout nouvel agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu que la Fondation Santé Haut-Richelieu – Rouville a remis le 1er prix de la Loto-Santé offert par Groupe Investors – Rémi Gilbert, Pl. Fin. La grande gagnante, Carmen Deslauriers de Saint-Jean-sur-Richelieu, qui achète son billet de la Loto-Santé chaque année depuis 2009, était bien heureuse de recevoir le grand prix des mains de Rémi Gilbert et de Brigitte Germain, directrice générale de la Fondation Santé. Le tirage des 35 prix de la 25e édition de la Loto-Santé a eu lieu le 26 mai dernier et a permis de remettre 22 000 $ en prix offerts par les généreux commanditaires : Groupe Investors – Rémi Gilbert, Pl. Fin., l’Entrepôt Rona Haut-Richelieu, Actiforme, Club Voyages Éden, Jean Coutu F. Lachance et P. Morgan, St-Cyr Le Peintre, Aubainerie – Concept Mode, Bicyclettes St-Luc, Norac Spas et Pasquier tout en fraîcheur. Tous les profits réalisés grâce à la Loto-Santé serviront à l’acquisition d’un appareil portatif d’échographe de soins critiques pour l’unité des soins intensifs de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Cet appareil, d’une valeur de 55 000 $, permettra d’améliorer les soins offerts aux patients. Merci à toute la communauté pour son implication dans l’amélioration de l’accès et de la qualité des soins de santé ici, chez nous.