La Loto-Santé est la deuxième activité en importance à la Fondation Santé. Elle est ouverte à tous et et vise une clientèle de 25 ans et plus. Auparavant nommée la course des canards, la Loto-Santé consiste en une vente de billets permettant aux participants de courir la chance de gagner plus de 40 prix prestigieux. La vente s’échelonne sur trois mois, durant la période printanière,  sur l’ensemble du territoire du Haut-Richelieu Rouville. Les profits de la Loto-Santé serviront à améliorer la qualité des soins de santé par l’achat d’équipements modernes pour l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Le succès de la Loto-Santé repose en grande partie sur la collaboration de nos précieux bénévoles ainsi que sur la qualité et la diversité de nos prix. Nos bénévoles sont les ambassadeurs de cet événement et ils contribuent grandement au rayonnement de la Loto-Santé.

La Fondation Santé est à la recherche de bénévoles dynamiques, souhaitant prendre part à la Loto-Santé du mois d’avril à au mois de juin 2019. Le ou la bénévole sera appelé (e) à :

• Promouvoir la Loto-Santé auprès de leur entourage.
  • Aider la Fondation Santé à identifier des points de vente potentiels.
  • Déposer et recueillir des livrets aux différents points de vente.
  • Se rendre disponible quelques jours de fins de semaine afin de vendre les billets de la Loto-Santé aux différents points de vente.
  • Accompagner le personnel de la Fondation Santé lors d’événements pour mousser la vente de billets de la Loto-Santé.
  • Collaborer avec le personnel de la Fondation Santé lors du lancement ainsi que du tirage de la Loto-Santé.
  • Assurer une bonne collaboration avec les entreprises participantes en confirmant votre présence la veille et en respectant les politiques de l’entreprise lors de la vente de billets.
  • Apporter un soutien quelques jours avant le tirage : classement des billets, rappeler toutes les personnes ayant des billets en leur possession, etc.
  • Voir à nous retourner les billets vendus ou non, avec l’argent dans les délais prévus à cet effet.
  • Respecter ses engagements et aviser si vous ne pouvez être présent aux différents points de vente.
  • Fournir les preuves lors de dépenses ou d’achats en lien avec la Loto-Santé (frais de km/0.41$).

Toutes les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Julie Lasnier, directrice aux événements au numéro suivant :

450 359-5000 poste 2779 ou par courriel : julie.lasnier@fondationsante.com