Sur la photo, de gauche à droite, Mélanie Gagné, animatrice d’Opération Enfant Soleil, Julie Goudreau, directrice des programmes jeunesse au Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC), Richard Deschamps, président-directeur général du CISSSMC, et Mathieu St-Arnaud Lavoie, directeur général de la Fondation Santé. Dans le cadre de sa tournée provinciale annuelle, Opération Enfant Soleil a remis 19 235 $ lors de son passage à l’Hôpital du Haut-Richelieu. Cet octroi contribuera à l’achat de deux oxymètres de pouls, qui assurent une surveillance continue des paramètres vitaux de l’enfant. Ce montant permettra également l’acquisition d’une couverture de photothérapie, qui aide au traitement au domicile de la jaunisse chez le nouveau-né. À ce jour, la Fondation Santé a reçu 330 262 $ d’Opération Enfant Soleil pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour les enfants du territoire du CISSS de la Montérégie-Centre−Hôpital du Haut-Richelieu. Au nom des enfants de notre communauté et de leur famille, merci ! La Fondation Santé tient également à remercier Pasquier d’avoir fourni un généreux goûter pour régaler les participants lors de cet événement.