Photo cheque final Omnium 2017 Le 9 septembre dernier, le Club de Golf International 2000 recevait son plus gros tournoi de l’année, la 5e édition de l’Omnium Greg Messier. L’événement en mémoire de Greg Messier a permis d’amasser 22 500 $ au profit du fonds dédié en oncologie de la Fondation Santé Haut-Richelieu – Rouville. Ce montant servira à l’achat de douze iPad qui seront installés à même les fauteuils de traitement en oncologie qui ont été financés en partie par la 4e édition du tournoi. Les patients pourront ainsi passer les nombreuses heures de traitement en chimiothérapie de façon plus agréable. La recette du succès selon le coordonnateur du tournoi? «Mélangez 196 golfeurs, 240 convives, 18 bénévoles, les employés du golf, les commanditaires, les donateurs en ligne, un comité organisateur de rêve et l’encanteur Denis Paquette, qui a fait un travail colossal, laissez mijoter sur le terrain pendant quatre heures et demie, à 25 degrés Celsius, pour un merveilleux résultat de 22 500 $», explique Jerry Messier, qui tient à les remercier chaleureusement. Merci aux joueurs et aux partenaires de cet événement pour leur contribution au succès de cette édition! De gauche à droite : Les membres du comité organisateur : Jerry Messier, Anthony Messier, Michel Ostiguy, Diane Messier, Suzanne Lefebvre, Vincent Messier et Karoline Thériault, responsable des événements à la Fondation Santé.