Sur la photo, de gauche à droite : André Guay, propriétaire du Club de golf international 2000, Vincent Messier, Frédéric Messier, Diane Messier, Michel Ostiguy, Valérie Provost, de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville, Anthony Messier et Jerry Messier. La Fondation Santé était très heureuse de recevoir un don de 9 000 $ dans le cadre de la première édition de l’Omnium Greg-Messier qui avait lieu le 14 septembre dernier sur le parcours du Club de golf International 2000, à Saint-Bernard-de-Lacolle. Organisé à la mémoire de Greg Messier, un passionné de golf qui est décédé au début mars, l’événement a permis d’amasser 9 000 $ pour la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville. Outre l’inscription des 230 joueurs, un concours sur les trous à normale trois et un encan en soirée ont rapporté autour de 5 000 $. Les profits de la journée serviront exclusivement à l’achat d’équipements pour la Maison des soins palliatifs à Saint-Jean-sur-Richelieu, l’endroit où Greg Messier a passé les derniers jours de sa vie. Merci aux organisateurs de contribuer à la modernisation des soins de santé pour toute notre communauté !