L’organisation La Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville est la fondation du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre. Elle agit en finançant des équipements, des projets et des programmes dans le but d’améliorer l’accès et la qualité des soins de santé, d’améliorer la qualité de vie des résidents et des personnes âgées et de participer à la prévention et à la promotion de la santé pour les individus et les familles du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly. La Fondation Santé est à la recherche de stagiaires pour assister l’équipe à l’organisation des événements et des activités de la saison estivale. Le stagiaire participera entre autres à l’organisation du Défi Je bouge, un événement sportif et festif qui propose à toute notre communauté des activités de course, de marche et de vélo pour toute la famille. Cet événement aura lieu cette année le samedi 10 septembre. Les responsabilités principales

• Promotion des activités de la Fondation Santé
  • Gestion des inscriptions aux activités
  • Alimentation des sites internet et Facebook de la Fondation Santé et du Défi Je bouge
  • Recrutement et gestion des bénévoles
  • Représentation lors des activités de la Fondation Santé
  • Toute autre tâche connexe, en fonction de la date de début du stage

Les compétences recherchées

• Baccalauréat en cours d’obtention dans une discipline reliée aux responsabilités énumérées ci-dessus (communication, gestion, loisirs) ou toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente.
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel et PowerPoint). Une connaissance du logiciel Photoshop est considérée comme un atout.
  • Maîtrise du français écrit et parlé.
  • Qualités et habiletés démontrées: rapidité d’apprentissage, autonomie, sens de l’organisation, initiative, rigueur, souci du détail, capacité d’analyse, créativité, travail d’équipe, fiabilité et capacité à travailler sous pression.

Les conditions d’emploi

• Type de poste : Stage à temps plein, 30-35 heures par semaine – horaire flexible et variable. Disponibilité le soir et la fin de semaine, lors des événements.
  • Durée du mandat : 480 heures, de la fin mai au début du mois de septembre (la personne embauchée devra être présente la journée du Défi Je bouge, le 10 septembre).
  • Salaire : 13 $ / heure

Si ce défi vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae, avant le 29 avril 2016, à l’adresse suivante : Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville, 920, boulevard du Séminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3A 1B7. Télécopieur : 450 359.5132 Courriel : isabelle.croteau@fondationsante.com Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.