lettre Au cours des dernières semaines, la Fondation Santé a envoyé des milliers de lettres aux résidents du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly, dans le cadre de sa campagne de sollicitation. C’est grâce à l’implication de gens comme vous que la Fondation Santé peut contribuer à améliorer la qualité de vie des patients et des personnes âgées du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly, ainsi qu’à financer des équipements à la fine pointe de la technologie. La Fondation Santé invite les citoyens à retourner leur lettre de sollicitation avec leur don. Il est aussi possible de faire un don à la campagne postale en ligne sur fondationsante.com ou directement au bureau de la Fondation Santé, à l’entrée principale de l’Hôpital du Haut-Richelieu (920, boulevard du Séminaire Nord, à Saint-Jean-sur-Richelieu). Merci pour votre geste qui aura un impact ici, dans votre communauté. Votre don, quel qu’il soit, fait toute la différence! Merci de votre générosité!