De gauche à droite, Karoline Thériault, responsable aux événements à la Fondation Santé et les organisatrices du tournoi, Diane Janecek, Colette Groulx, Lucie Lebeuf et Sylvie Groulx.

Le tournoi de golf Madame et son invitée, organisé par les membres féminins du Club de golf Pinegrove, a permis d’amasser un joli montant de 1520 $ pour une cause qui leur tient à cœur. Cette année, le comité organisateur a choisi de remettre le montant à la Fondation Santé Haut-Richelieu−Rouville, au Fonds de la Maison de soins palliatifs. Le tournoi a rassemblé le 7 juillet dernier pas moins de 134 femmes sous le thème «Fashionista». Grâce aux généreux commanditaires, chaque participante a reçu un cadeau relié à la mode et à la haute couture. La Fondation Santé tient à remercier le comité organisateur du tournoi de golf Madame et son invitée d’avoir choisi de soutenir la Maison de soins palliatifs.