Lysanne Richard devient co-porte-parole de la Fondation Santé!

Elle se joint à Martin Vachon pour faire rayonner la mission de l’organisation

C’est avec une grande fierté que la Fondation Santé accueille l’inspirante Lysanne Richard à titre de co-porte-parole. Lysanne se joint à Martin Vachon afin de former un pétillant duo qui collaborera au rayonnement de la mission de la Fondation.

Lysanne, qui n’a jamais craint de relever de nouveaux défis et de repousser ses limites, présente une feuille de route remarquable. Plongeuse extrême, véritable pionnière du plongeon de haut vol au pays, Lysanne est l’athlète canadienne la plus décorée de cette discipline. De plus, cette talentueuse communicatrice est aussi artiste, chroniqueuse, blogueuse et une conférencière passionnée.

« J’ai accepté avec enthousiasme de faire équipe avec la Fondation Santé car soutenir la santé est pour moi une évidence!  Je suis maman de trois enfants et ma famille et moi avons le privilège d’être en santé. Je réside dans la région et je sais combien le travail de la Fondation est précieux pour notre communauté. Il fait la différence dans la vie de nombreuses personnes de tous âges de notre région et j’ai envie de collaborer à porter cet important message aux côtés de mon ami Martin Vachon. », explique Lysanne Richard.

À la suite de leur passage à la populaire émission Big Brother Célébrités, Lysanne et notre porte-parole Martin sont devenus des alliés naturels, comme ils se plaisent tous les deux à le dire. «Nous sommes complémentaires et je suis persuadé que c’est une alliance gagnante qui contribuera à mobiliser notre communauté autour de la cause de la santé», explique Martin Vachon.

Depuis 2016, l’humoriste, comédien et animateur Martin Vachon est impliqué avec la Fondation Santé. Charismatique et polyvalent, il est un artiste rempli de talent et immensément généreux. Depuis les tout débuts de sa collaboration, Martin nous fait l’immense joie d’organiser l’événement Rire pour la santé et de nous remettre les profits de cette extraordinaire soirée d’humour.

La Fondation Santé est choyée de pouvoir compter sur ce nouveau duo de porte-parole bénévole investi pour notre cause. Nous saluons l’engagement de Martin et Lysanne qui participeront activement à différentes activités de la Fondation et contribueront à porter la mission de la Fondation Santé encore plus haut et plus loin.