Yves Bisson, un partenaire humain et chaleureux

D’un calme rassurant et d’une prestance marquante, Monsieur Yves Bisson ne laisse personne indifférent. Derrière ses habits coupés à la perfection et sa stature de directeur général se cache un homme au cœur d’or qui est toujours prêt à s’impliquer pour sa communauté. Membre du conseil d’administration de la Fondation Santé, Monsieur Bisson est toujours l’un des premiers à lever la main lorsque nous avons besoin d’un coup de main. Que ce soit pour distribuer des verres écologiques au Défi je bouge, parader avec l’équipe de la Fondation lors du Défilé du Père Noël ou encore faire des appels pour remercier des donateurs lors de la Journée du merci, on peut toujours compter sur lui, et ce, malgré son emploi du temps très chargé

Faites la connaissance de ce partenaire humain et chaleureux qui fut un coup de cœur pour les membres de notre équipe!

Pour quelles raisons trouves-tu important de t’impliquer dans la campagne Lumières d’hiver?

J’adore les décorations de Noël, la magie de Noël et je trouve que la campagne éveille l’ensemble de la population au besoin de soutenir les services en santé mentale. C’est également une belle occasion pour remercier le personnel de la santé et mettre un peu de lumière festive dans le cœur des patients. On touche vraiment à plusieurs éléments importants avec cette campagne, d’où la raison pour laquelle cette activité fait partie de mes coups de cœur.

Quelle est ta tradition favorite du temps des Fêtes?

La préparation de gourmandises et de desserts avec les enfants pour la veille de Noël.

Quelle activité hivernale t’aide à mettre un peu de lumière dans la saison froide?

Faire de la raquette dans les sentiers enneigés.

Merci pour tout ce que tu fais pour notre communauté Yves!

logo Desjardins