Alain Paradis, un homme de coeur et de famille

Dans notre région, rares sont les personnes qui ne connaissent pas le directeur général du Groupe Lesieur et frère, monsieur Alain Paradis. Depuis bientôt 7 ans, il accompagne, avec son équipe, les familles endeuillées de la région, et ce, avec tout son cœur et son authenticité.  Également président de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu et membre du Conseil d’administration de la Fondation Santé, il met un point d’honneur à s’impliquer auprès des différents acteurs clé de notre communauté. Que ce soit pour une mise en contact, un conseil ou un coup de main, on peut toujours compter sur lui. Et parce que c’est Alain et qu’il veut le meilleur pour notre communauté, il s’associe à plusieurs événements de la Fondation, notamment le Défi Je bouge et la campagne Lumières d’hiver afin de nous aider à aller plus loin.

« La grande majorité des familles qui font appel à nos services habitent notre belle et grande région. C’est pourquoi il va de soi que LeSieur s’implique dans la communauté du Haut-Richelieu afin de collaborer au mieux-être de ces concitoyens », souligne Alain Paradis, directeur général chez Groupe LeSieur et frère.

Partenaire majeur de la campagne Lumières d’hiver, nous avons échangé quelque peu avec lui afin de vous faire découvrir cette chaleureuse personne qu’est notre partenaire.

Pour quelles raisons trouves-tu important de t’impliquer dans la campagne Lumières d’hiver?

Afin de faire partie d’un mouvement positif et significatif qui fait briller les yeux des personnes qui regardent le résultat et qui rappellent que la santé mentale, et la santé en général, est l’affaire de tous.

Quelle est ta tradition favorite du temps des Fêtes?

Le dîner de Noël avec mon père et nos enfants et petits-enfants. Il faut dire que nous sommes 32 au total! C’est bref mais intense en émotions positives. C’est une belle tradition qui nous permet d’avoir tout le monde sous le même toit!

Quelle activité hivernale t’aide à mettre un peu de lumière dans la saison froide?

La neige… j’en veux, j’en veux. Tant qu’à avoir l’hiver, ça prend de la neige pour rendre le tout plus lumineux. Marcher dans la neige, tout simplement, c’est un pur bonheur. Entendre nos pas se plaindre tant il fait froid, ça me rappelle des souvenirs d’enfance.

Au nom de toute notre communauté, merci Alain de ton implication!