Le sapin de la Fondation Santé

Pour cette troisième édition de la campagne Lumière d’hiver présentée par Desjardins en collaboration avec Groupe Gamache, la Fondation Santé a choisi d’innover tout en marquant son engagement en faveur de l’écoresponsabilité, une valeur que nous comptons promouvoir davantage au cours des prochaines années.

Grâce l’appui de CISSS de la Montérégie-Centre et des Services d’Arbres DesHauteurs, nous avons eu le privilège de planter un majestueux sapin naturel d’une hauteur de 35 pieds juste devant l’Hôpital du Haut-Richelieu. Cette initiative nous permettra d’observer son évolution au fil du temps, symbolisant ainsi notre engagement et notre désir de placer l’humain au cœur de la santé, année après année.

Le sapin fera partie intégrante du décor de la cérémonie d’illumination qui aura lieu en novembre prochain. Très bientôt, vous aurez l’opportunité de contribuer à illuminer ce grand sapin et ainsi, réchauffer les cœurs des employés de la santé, des patients et de leurs familles à l’approche des festivités de fin d’année.

En attendant ce moment spécial, nous vous présentons le sapin de la Fondation Santé, qui aura la chance de grandir au sein d’une communauté unie, capable d’accomplir de grandes choses. Merci à Plantex – Excavation Daniel Oligny et Fils et Services d’Arbres DesHauteurs pour leur merveilleux travail!