Comme vous le savez si bien, les bénévoles sont au cœur de l’action à la Fondation Santé. C’est grâce à l’expertise, l’implication et la générosité de personnes qui viennent épauler notre équipe que nous pouvons réaliser autant de projets. Les bénévoles font partie intégrante de nos succès et sont une grande source d’inspiration pour nous!

Cette année, l’une d’entre elles s’est démarquée par son implication dans notre quotidien. Lumière sur notre bénévole de l’année : Lise Moss!

Toujours de bonne humeur, Lise est bénévole à la Fondation Santé depuis novembre 2018. Dès qu’elle est entrée dans nos bureaux, ç’a été un coup de foudre instantané. Sa personnalité enjouée et l’énergie qu’elle dégage nous ont rapidement conquises!

Notre lumineuse Lise apporte son lot d’anecdotes pratiquement toutes les semaines dans nos locaux, en plus de nous donner un grand coup de main avec la réception et l’entrée de dons.  La lecture, la mise en forme et sa famille sont ses plus grandes passions. Elle ne rate jamais une occasion de nous parler des exploits de ses petites-filles adorés, Laurie et Maude, qui semblent être très proche de leur « Mamalie » adorée.

Plus rien n’a de secrets pour Lise, même notre base de données qui donne habituellement du fil à retordre aux plus débrouillardes d’entre nous! C’est une boule d’amour qui nous fait beaucoup de bien. Chaque semaine, elle distribue des câlins appréciés par tous les membres de l’équipe.

Lise, nous sommes tellement reconnaissantes de ta contribution à la Fondation Santé et nous sommes choyées de te côtoyer dans notre quotidien.

Un grand merci pour tout ce que tu nous apportes Lise!