À la Fondation Santé, nous sommes heureux de pouvoir compter sur la présence d’employées dynamiques et engagées qui travaillent à la réalisation de projets visant l’amélioration continue des soins de santé, de la naissance à la fin de vie… Il nous fait plaisir de vous présenter Isabelle Croteau, une femme au grand cœur qui est fidèle à la Fondation depuis 8 ans.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis la maman de deux merveilleuses filles de 12 et 9 ans, Alexia et Florence. C’est cliché, mais elles sont pour vrai les plus belles réalisations de ma vie. Ma famille est importante pour moi et je me considère chanceuse et choyée de partager mon quotidien avec mon amoureux et mes deux filles. J’ai plein de projets, de passions et j’ai un horaire chargé comme celui d’un ministre!

Avant d’arriver à la Fondation, j’ai travaillé pendant plus de dix ans dans les journaux, tout d’abord comme rédactrice, journaliste et rédactrice en chef. J’ai ensuite quitté le monde des médias en 2012 pour travailler principalement en communication et marketing. J’ai commencé à travailler à la Fondation en 2016 et pour vrai, j’adore ce que je fais!

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail?

Mon travail me permet de faire une différence dans la vie de nombreuses personnes. La philanthropie me nourrit beaucoup. J’aurais de la difficulté à faire un travail qui ne sert pas au bien collectif. Sans oublier que je fais partie de la plus merveilleuse des équipes de travail. Mes collègues et amies sont comme une deuxième famille pour moi, elle font mon bonheur au quotidien!

Où es-tu le plus productif – à la maison ou au bureau?

À la maison, car je suis 100 % concentrée loin de toutes distractions, MAIS je préfère de loin être au bureau avec mes collègues adorées.

Complétez la phrase : Je suis douée pour…

…faire rire les gens! J’ai un très bon sens de l’humour. Et comme on dit, si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose!

Quel émoji utilises-tu le plus souvent dans tes messages?

De loin le bonhomme sourire qui fait un clin d’œil. Je ne me chicane jamais par écrit! 😉