billet en vente ici Martin VachonLes jours sont comptés avant le tirage du premier prix en argent de 5 000 $ offert par Groupe Investors – Rémi Gilbert, Pl. Fin. et des 34 autres prix d’une valeur totale de plus de 20 000 $ de la Loto-Santé.  Pour cette 25e édition, la Fondation Santé Haut-Richelieu – Rouville a choisi d’utiliser les profits du tirage pour faire l’acquisition d’un appareil portatif d’échographe de soins critiques pour l’unité des soins intensifs de l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Achetez vos billets ici

Les gagnants seront tirés parmi les acheteurs des 7 500 billets mis en circulation au coût de 10 $ chacun et remporteront l’un des 35 prix offerts par les généreux commanditaires de la Loto-Santé : un montant de 5 000 $ en argent offert par Groupe Investors – Rémi Gilbert, Pl. Fin., six cartes-cadeaux de 500 $ chez l’Entrepôt Rona Haut-Richelieu, quatre chèques-cadeaux de 500 $ chez Actiforme, deux crédits-voyage d’une valeur de 1 000 $ chez Club Voyages Éden, quatre cartes-cadeaux de 500 $ chez Jean Coutu F. Lachance et P. Morgan, deux chèques-cadeaux de 1 000 $ en produits et services chez St-Cyr Le Peintre, six cartes-cadeaux de 250 $ chez l’Aubainerie – Concept Mode, une location estivale d’un vélo électrique (valeur de 1 500 $) chez Bicyclettes St-Luc, trois cartes-cadeaux de 500 $ chez Norac Spas et six cartes-cadeaux de 250 $ chez Pasquier tout en fraîcheur. Le feuillet-rabais remis gratuitement avec chaque billet, une présentation de Racine Chevrolet Buick GMC, est d’une valeur de plus de 50 $. Les acheteurs de billets pourront ainsi bénéficier de rabais dans les commerces suivants de notre région : Ben & Florentine, Benny&Co, Bicyclettes Saint-Luc, L’Entrepôt Rona, Nettoyeur Martin, Pacini, Racine Chevrolet Buick GMC, Tamtam boutique, Satori Sushi-Bar et Summum H2O. Le tirage des 35 prix aura lieu le vendredi 26 mai 2017 à 13 h 30, à l’Hôpital du Haut-Richelieu. Les noms des gagnants seront diffusés sur fondationsante.com et sur Facebook, alors profitez-en pour aimer notre page! Procurez-vous vos billets Les billets de la Loto-Santé sont disponibles en ligne, ainsi que chez tous les partenaires, à la Fondation Santé, dans le hall d’entrée de l’Hôpital du Haut-Richelieu et du marché d’alimentation Pasquier, et dans différents points de vente de la région. Bonne chance!