Pierre Desforges remet le chèque de 1100 $, destiné au Fonds Champagnat, à Karoline Thériault, responsable aux événements de la Fondation Santé.

Le 5 mars dernier, le show à Robichaud – La Grande Roue a offert une prestation très appréciée des participants qui s’étaient rassemblés au Forum des Sportifs du Carrefour Laplante à Saint-Jean-sur-Richelieu. L’objectif de 600 $ au profit du Fonds Champagnat de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville a été largement dépassé avec un montant de 1100 $. Les membres du groupe, Pierre Desforges, René Grenon, Mario Grenon, Guy Bédard, Claude Sauvé, Georges Lussier et Robert Phénix, tiennent à remercier le public puisque tous les billets ont été vendus. Soulignons la collaboration de tous les commerçants du Carrefour Laplante qui ont généreusement contribué au succès de l’événement en offrant des chèques-cadeaux pour un tirage effectué lors de la soirée. Pierre Desforges, dont la mère réside depuis cinq ans au Centre d’hébergement Champagnat, a remis le chèque à la Fondation Santé le 20 avril dernier, à l’Hôpital du Haut-Richelieu. À la demande générale, le show à Robichaud – La Grande Roue remontera sur scène le samedi 28 mai, au Forum des Sportifs, cette fois pour le plaisir de leurs fans. Les billets sont en vente au 450 346.8799.