Debouts sur la photo, de gauche à droite : Harold Vachon, président de la CCIHR, Denis Coderre, maire de Montréal et Suzanne Durand, directrice générale de la Fondation Santé. On peut aussi apercevoir à gauche à l’avant le maire de la ville de Saint-Jean-sur-le-Richelieu, monsieur Michel Fecteau.

La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) a reçu le mardi 3 mars dernier le maire de Montréal, Denis Coderre. Celui-ci est venu prononcer une conférence devant une salle comble. La directrice générale de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville, Suzanne Durand, était présente et a remis à Monsieur Coderre une invitation officielle à participer à l’édition 2015 du Défi Je Bouge, le 12 septembre prochain. Nous attendons toujours la réponse de Monsieur Coderre, mais nous vous encourageons fortement à être au rendez-vous ! Les inscriptions sont ouvertes sur le site du Défi Je Bouge !