Le Défi Je bouge est à la recherche de bénévoles afin de compléter son équipe sur le terrain, le 10 septembre prochain. Impliquez-vous dans cette grande fête de la santé tout en appuyant une bonne cause. Plusieurs postes sont disponibles, comme la signalisation, le kiosque des collations, les points d’eau, la surveillance, etc. Les bénévoles recevront un chandail du Défi Je bouge, des collations, des rafraîchissements et pourront participer aux festivités lorsqu’ils seront libérés de leur poste. Vous êtes responsable et dynamique, soyez des nôtres cette année et faites une différence. Pour devenir bénévole le 10 septembre prochain au Défi Je bouge, veuillez écrire à info@defijebouge.com ou téléphoner au 450 359-5777. C’est une belle occasion de donner quelques heures de son temps en famille, entre amis ou avec des collègues de travail! Également, tous les résidents et commerçants aux abords du parcours sont invités à encourager les participants et à dynamiser le circuit en leur offrant, par exemple, de la musique et des décorations pour l’occasion! Chaque année, plus de 150 bénévoles œuvrent à la réussite de cet événement de promotion des saines habitudes de vie. Ferez-vous partie de la fête ?