Sur la photo : Assis : Louis-Philip Morin – Debout, de gauche à droite : Marc-André Vaudry, Myriam Normandeau, David Lacroix, Monique Roy, Geneviève Lefebvre-Duteau, Guillaume Hamelin, Gabriel Paul-Giroux, Jade Desrosiers, Jean-Guy Leblanc, Mary-Eve Ferland et Samantha Lemieux. La Fondation Santé est heureuse d’avoir reçu, pour une troisième année consécutive, un don de la part de L’Association des Scouts Pionniers de Saint-Jean-sur-Richelieu. En avril dernier, les Scouts Pionniers ont fait un barrage routier sur la rue Pierre-Caisse afin de solliciter les automobilistes. La moitié de la somme récoltée, soit 1 454,49 $, a été remise à la Fondation Santé pour le financement des projets soutenus par la campagne majeure UNIS pour la santé. L’autre moitié sera utilisée pour défrayer une partie du voyage annuel que feront les Scouts Pionniers cet été. La campagne majeure UNIS pour la santé de la Fondation Santé prévoit des investissements de 12 000 000 $ d’ici 2016, en levier aux investissements de plus de 90 000 000 $ prévus par le Gouvernement du Québec pour l’agrandissement de l’Hôpital du Haut-Richelieu. La Fondation Santé remercie du fond du cœur la générosité et l’implication de ces jeunes citoyens !