lancement (26) Première rangée : Rémi Gilbert, Élisabeth Danis, Brigitte Germain, Jessica Provost, Fabienne Drouin Martineau, Judith Liboiron, Annie Paquette, Marie Duhamel, Marie-Claude Roussel, Dr Mariannick Allard, Marcel Racine et Carol Turcotte. Deuxième rangée : Sylvain Lessard, Julie Paquette, Mélissa Bisaillon, Martin Vachon, Michèle Frégeau, Chantal Circé, Yvan Ouellet, Chantal Lachance, Serge Brault, Suzanne Fortin et Pierre Rathé.

Procurez-vous vos billets en ligne

L’équipe de la Fondation Santé Haut-Richelieu−Rouville lançait le 14 mars la 25e édition de son populaire tirage de la Loto-Santé, présentée par Banque Nationale et Desjardins. Pour souligner cet anniversaire, plus de 20 000 $ en prix seront tirés en mai prochain parmi les détenteurs de billets dont 5 000 $ en argent offert par Groupe Investors – Rémi Gilbert, Pl. Fin. Le porte-parole de la Fondation Santé, le comédien et humoriste Martin Vachon, a profité de l’occasion pour remercier les milliers d’acheteurs de billets et les généreux partenaires : «Depuis ses débuts en 1993, la Loto-Santé a permis de laisser sa marque dans la modernisation des soins de santé pour toute notre communauté. Si la Loto-Santé a accompli un tel succès, c’est grâce aux partenaires de la Fondation Santé qui chaque année, attire des milliers d’acheteurs avec leurs généreux prix. Chaque personne qui achète un billet de la Loto-Santé a la possibilité de faire la différence dans la qualité des soins de santé qui sont offerts ici, chez nous», explique Martin Vachon. «Les profits réalisés grâce à la Loto-Santé 2017 permettront l’achat d’un appareil portatif d’échographe de soins critiques pour l’unité des soins intensifs de l’Hôpital du Haut-Richelieu», explique Brigitte Germain, directrice générale de la Fondation Santé. Pas moins de 7 500 billets seront mis en circulation au coût de 10 $ chacun. En tout, ce sont 35 prix d’une valeur de plus de 20 000 $ qui seront tirés parmi tous les détenteurs de billets. Voici les prix qui ont été gracieusement offerts par les commanditaires de la Loto-Santé :   Layout 1 Le feuillet-rabais remis gratuitement avec chaque billet, une présentation de Racine Chevrolet Buick GMC, est d’une valeur de plus de 50 $. Les acheteurs de billets pourront ainsi bénéficier de rabais dans les commerces suivants de notre région : Ben & Florentine, Benny&Co, Bicyclettes Saint-Luc, L’Entrepôt Rona, Nettoyeur Martin, Pacini, Racine Chevrolet Buick GMC, Tamtam boutique, Satori Sushi-Bar et Summum H2O. Le tirage des 35 prix aura lieu le vendredi 26 mai 2017 à 13 h 30, à l’Hôpital du Haut-Richelieu. Les noms des gagnants seront également diffusés sur Facebook, alors profitez-en pour aimer notre page. Procurez-vous vos billets en ligne Les billets de la Loto-Santé sont disponibles en ligne sur fondationsante.com. Votre achat sera fait en toute sécurité, dans le confort de votre foyer. Les billets sont aussi en vente chez tous les partenaires, à la Fondation Santé, dans le hall d’entrée de l’Hôpital du Haut-Richelieu et du marché d’alimentation Pasquier, et dans différents points de vente de la région. Vous désirez vous impliquer comme bénévole ou encore faire de votre commerce un point de vente pour la Loto-Santé? Contactez la responsable des événements de la Fondation Santé, Karoline Thériault, au 450 359-5777. La Fondation Santé remercie tous les commanditaires et les acheteurs de billets de la Loto-Santé pour leur contribution à la modernisation des soins de santé de notre région. Bonne chance à tous!

Billets en vente ici