Legion 2017 La Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville tient à remercier chaleureusement la Légion Royale Canadienne Filiale Richelieu (Québec 79) pour son généreux don de 2 500 $. Le Comité du fonds du Coquelicot a remis cette somme, le 26 septembre dernier, à la direction générale de la Fondation Santé, pour soutenir la modernisation des soins de santé dans notre région. Rappelons que les dons de la Légion sont rendus possibles grâce à leur campagne annuelle du Fonds du Coquelicot, qui vient en aide à tous les vétérans canadiens et à leur famille. Lorsque les besoins sont comblés, le Comité du fonds du Coquelicot remet l’argent à des organismes de la région. Une cinquantaine de bénévoles avaient participé en 2016 à la vente des coquelicots dans plusieurs points de vente de la région. Cette année, les bénévoles vendront les coquelicots du 27 octobre au 11 novembre prochains. Merci de tout cœur au Comité du fonds du Coquelicot et aux nombreux bénévoles pour ce magnifique soutien ! De la Légion Royale Canadienne Filiale Richelieu (Québec 79), Roger Hétu, président, Frederick Lawrence, vice-président, Brigitte Germain, directrice générale de la Fondation Santé, et Roger Gauthier, trésorier.